FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Vos passion ?
Alliance CERBERUS, Univers 68 Index du Forum  » LA TAVERNE  » L'Afterlife  » Vos passion ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setsuna
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

Message Posté le: Dim 27 Jan - 00:53 (2013)    Sujet du message: Vos passion ?
Répondre en citant

Bah je me disait que parlè un peux de ce qu'on jouè d'autre et sur quel support (consoles)
les jeux que vous aimez et que vous aimeriez faire découvrir a ceux qui ne connaissent pas sa ne concerne pas que les jeux si vous aimez le Sport ou d'autre chose...
J'cree le topic j'croit que parle de ce qu'on aidé a installé une bonne ambiance dans l’alliance maintenant vous pouvez passer votre chemin et boudé mon post et même me retirai des points si sa vous plait Okay

Mes Passion :

jeux vidéo (sinon je serait pas la aussi) - J'ai commencè sur sega master systeme et les fameux sonic le hérisson :p
- je suis pas un grand fan de la 'guerre des consoles' j'ai eu une Xbox 360 qui ma bien servi pendant 5 ans et j'ai achetè une ps3 après sa qui me plait aussi bien j'fait sa pour les exclu ya autant de bon d'un coté que de l'autre ^^
-Le jeux qui a marquè ma vie etait sur playstation 1,un peux inconnu au bataillon mais pourtant super PARASITE EVE 2 par Squaresoft a ce moment la...il ma fallu le fini 14 fois et en tout le mode de difficultè possible pour etre rassasier,le scenario etait vraiment,la consoles etait exploitè a son summum graphiquement parlant,le premier jeux de 'tir' façon jeux de rôle,un vrai perle comme il en a peux...Sinon les final fantasy m'ont bien plus même si la série n'est vraiment plus ce qu'elle était,l’évolution na pas que du bon !!!
-Sinon les jeux de tir me plaise bien, a part la serie Cod que je trouve franchement pas terrible maintenant chacun son truc,moi j'prefre Cysis,Far cry,bullestorm,Fallout et plein d'autre !!
-jeux en ligne : Ex joueur de Wow pendant 2 ans je n'est jouè qu'a sa mais Mop ma soulè =='
Battu aile de mort en héroïque avec nerf 10% (Tauren paladin tank) ensuite je suis sur un autre jeux navigateur que j'adore aussi c'est Command and Conquer Tiberium alliance que je recommande d'ailleurs Wink
Sport : je ne me considéré plus comme sportif avec mes deux heure de sport semaine,quand j'etait encore au Bahut j'ete a 16h de sport par semaine (natation,gymnastique sur barres fixe et barres parallèle,downhill,athlestisme,voley ball,ect..) tout ce beau sport ma coutè un poignè gauche cassée,un bras droit marqué de 5 fracture et une belle cicatrice (sa fait virile avec les femmes Mr. Green ),un arrachement de la rotule + frature,des orteiles et des doight casèe sans comptèe les ouverture avec les point enfin bon quand on aime on ne compte pas !!
-Moto : sa c'est ma passion ultime du moment,le son du Twin qui me fout un coups de pieu au derriere a chaque démarrage j'adore ! 1 ans que je roule en moto j'suis a + de 25000km et c'est ma deuxieme la sv avant j'avais une Er6N très maniable pour commencé ! Smile
-Manga : alors sa c'est le domaine ou j'ai le plus de culture j'croit bien et sa me rapportera jmais un rond bien au contraire Shocked soite j'adore et chaque anime vu ou manga lu j'en veux toujours plus,en manga papier j'ai GTO,GTO shonan 14 days,Gantz,Tsubasa reservoir Chronicle,Btooom!,evangelion,gudam wing,xxxHolic(histoire en alternance avec tsubasa),hellsing,death note,love hine,negima,get backers,the world is mine,Pandora hearts...en anime j'ai 800GB sur mon disque dur,je citerai gundam (wing,00,seed) mais le reste ya trop blindè (aussi deja 100 GB de one piece <_<)
Maintenant je suis aussi une quarantaine de serie différentes sur internet en scan et en anime (seinen,shojo,shonen,echhi,j'suis pas trop difficile) mes film préféré son 5 centimètre par seconde et 'une tours au dela des nuages de la Makoto Shinkai reconnu pour ses œuvres d'art c'est plus de l'anime a ce niveau ^^ et aussi Origine de Keiichi SUGIYAMA...Maintenant j’attends patiemment la saison 2 de High school of the dead qui devrait pas tardé a ce montré cette annèe !!
si vous cherché des nouveau manga a découvrir hésité pas sans me vanté j'suis calé Cool

Voila j'croit que c'est tout,sacré galette je vous l'accorde !!
Single file like soldiers on a mission
If theres no war outside our heads
Why are we losing ?
Rise Against : 'Life Less Frightening'

Publicité

Message Posté le: Dim 27 Jan - 00:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setsuna
Membres

Message Posté le: Dim 27 Jan - 00:54 (2013)    Sujet du message: Vos passion ?
Répondre en citant

OMG j'ai encore ecrit de la merde au début j'suis incorrigible,j'espere que bous comprendrez ou j'vous décoderai sa ! Shocked
Why are we losing ?

Garrus
Conseillers

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 364
Moyenne de points: 1,06

Message Posté le: Dim 27 Jan - 12:11 (2013)    Sujet du message: Vos passion ?
Répondre en citant

Rah putain Parasite Eve 2 quelle tuerie quoi... J'ai adoré et je l'ai recommencé des centaines de fois aussi xD !

Pour les jeux : Grand fan de Final Fantasy (600 et quelques heures sur FFX et FFX-2 entres autre).
Ex joueur de Dofus... Meilleur xélor de mon serveur.

Joueur de Diablo III à mes heures perdues, DH avec 150k dps.

Mass Effect bien sûr, 104h de scénario pour au moins autant en multijoueur.

Far Cry 3, The witcher 2 aussi, deux bombes.

Pour les jeux, c'est tout et c'est déjà pas mal.

Dans la vraie vie, je suis accro aux tatouages, j'en ai 5, et bientôt deux nouveaux si tout se passe bien.

J'adore la plongée, l'été on part avec Shepard sur notre bateau pour aller chasser au harpon, en général ça fait le repas du soir x) !

J'adore également tous les sports extrême, j'ai pour l'instant 3 sauts en élastique de 183m (Plus haut pont d'Europe), 1 saut en parachute de 4200m, et bientôt un saut en parapente offert par ma femme et mes amis lorsque j'ai eu 22 ans, j'attends juste un climat plus attrayant x) ! (J'ai des vidéos si vous voulez Wink )

Passons aux séries tv maintenant :p

The Walking Dead
The Vampire Diaries
Teen Wolf

J'suis un bon vivant, j'adore la bouffe, les sorties, m'éclater avec mes amis, l'aventure... J'aime le danger et dès que je peux me tester, j'hésite pas... C'est pour ça que je vais m'entrainer afin d'essayer de faire un KOH LANTA un jour...

Voilou Voilou Smile

Garrus

Scadronfire
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,09

Message Posté le: Dim 27 Jan - 12:33 (2013)    Sujet du message: Vos passion ?
Répondre en citant

pour ma par tous les Halo et tout les Crysis

Visiter le site web du posteur
Ulysar
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 27 Jan - 13:51 (2013)    Sujet du message: Vos passion ?
Répondre en citant

Moi j'suis gaga des Call of, l'un des seul jeu avec lequel je prends du plaisir car étant très "compte sous", ça m'énerve de finir un jeu de 70€ en 20h n__n ..

Membres

Message Posté le: Dim 27 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: Vos passion ?
Répondre en citant

ba Halo tu a les mode multi mais tu risque de te prendre une petite fesser mdr

Garrus
Conseillers

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 364
Moyenne de points: 1,06

Message Posté le: Dim 27 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: Vos passion ?
Répondre en citant

halo reach tu me bats pas !!!

Ulysar
Membres

Message Posté le: Dim 27 Jan - 23:03 (2013)    Sujet du message: Vos passion ?
Répondre en citant

J'ai la PS3, donc j'pourrai pas vous apprendre à jouer à Halo, désolé les mecs :/

Membres

Point(s): 82
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Dim 27 Jan - 23:15 (2013)    Sujet du message: Vos passion ?
Répondre en citant

Pareil, je suis chez sony. Je reconnais que halo est une bonne série et que j'ai pas eu l'opportunité d'y jouer. Mais ya des exclus costauds, style God of war, uncharted c'est des monstres ces jeux !

Puisqu'on parle des passions en jeux videos
Far cry 3, série dead space <3, série bioshock, série god of war, série uncharted, série mass effect <3, les call of et starcraft 2.

Après j'adore le sport, les footings de 12bornes, la boxe, la fonte !
J'adore sortir et devenir une bête ! =D

Comme dit garrus, repousser ses limites est une constante chez moi, en sport, en perf, en sport extrême aussi. Saut en parachute prévu "normalement" cette année. Conduite de voiture de sport sur circuit.

En série TV

The Walking Dead
Stargate SG1 et A
Les simpson
Ma famille d'abord
Malcom

Ulysar
Membres

Message Posté le: Lun 28 Jan - 13:19 (2013)    Sujet du message: Vos passion ?
Répondre en citant

Oh si on parle de série, la meilleure de toutes est sans hésiter The big bang théory ! Des heures de rigolades assuré !

Membres

Message Posté le: Lun 28 Jan - 16:51 (2013)    Sujet du message: Vos passion ?
Répondre en citant

Il devrait sortir la liscence Halo sur Pc il ce ferait beaucoup de pognon serieux je les ai tous fini en difficile je me debrouillè sur le multi mais plus de Xbox 360..le bouton est devenu rouge et elle lit plus les DvD,j'ai retrouvai un lecteur Hitachi Xbox 360 je l'est mit dedans mais que dalle donc j'ai décidé de changé pour la ps3...J'voit que quelque personne joue a Far cry ceux qui on le 3 vous avez pas de probleme avec le multi ? Le menu rame a mort j'doit fermè le jeux et le rouvrir a chaque partir c'est soulant...par contre la campagne j'ai vraiment trop adorèe Okay
Sur ps3 j'ai prit darksiders 2 edition limitè et franchement il est pas mal du tout !!!
Resistance 3,Uncharted3 et killzone 3 sont pas mal non plus j'suis pas decu de l'avoir achetè et j'avoue que les graphisme sur mon ecran Acer 23'' Full HD 1080p (la ps3 est branché sur Hdmi) franchement de la balle et Uncharted 3 en sur mon ecran Tv 37'' pouce  avec la 3D c'est comme au ciné,superbe !!!
Sinon j'ai oubliè je joue a WOrld of tank aussi j'ai 3 tank niveau IV Wink
Why are we losing ?

Scadronfire
Membres

Message Posté le: Lun 28 Jan - 17:22 (2013)    Sujet du message: Vos passion ?
Répondre en citant

Jamais dit sa Garrus tkt 

c'est juste les joueur de call of qui galère au début mdr

OzEnZ
Membres

Point(s): 82
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Lun 28 Jan - 18:24 (2013)    Sujet du message: Vos passion ?
Répondre en citant

Uncharted est l'un des plus beau jeu de la PS3, il est vraiment hallucinant !
Far cry 3 sur ps3 le multi est stable. J'y joue de temps en temps.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Vos passion ?

Alliance CERBERUS, Univers 68 Index du Forum  » LA TAVERNE  » L'Afterlife  » Vos passion ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003