FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Humain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Alliance CERBERUS, Univers 68 Index du Forum  » LA CITADELLE  » Présentation des grades  » Humain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commandant Shepard
Conseillers

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2013
Messages: 104
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,04

 Message Posté le: Jeu 17 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: Humain
Répondre en citant







Humains
, originaires de la Terre, sont la dernère espèce douée de raison a entrer dans le stade galactique et sont certainement de ceux dont l'expansion et le développement sont le plus rapide. Ils ont découvert une balise de données Prothéenne sur Mars dans 2148 et de ce fait le réseau des relais cosmodésique.

Histoire

En 2148, sur Mars, les explorateurs humains ont découvert un poste d'observation Prothéen en ruine. Avec une cache de données survivantes qui a prouvé que les Prothéens ont étudiés les humains lors de la préhistoire. Tandis que les religions ont tenté d'assimiler cette découverte dans leur doctrine, une ruée scientifique générale a commencé à déchiffrer le petabytes de données du poste avancé. En découvrant des renseignements sur un relais de masse en orbite autour du Pluton, les explorateurs ont réussi à ouvrir le relais Charon et ont découvert Arcturus. Avec l'aide de la naissante Alliance interstellaire, les humains se sont étendus à d'autres systèmes, en ouvrant n'importe où tous les relais de masse qu'ils pouvaient trouver.
les Humains sont entrés dans la communauté galactique après un conflit bref mais intense avec les Turiens, connus par les humains comme la Guerre du Premier contact, commencée en 2157. Le conflit a commencé quand les Turiens ont attaqué une flotte humaine qui essayait d'activer un relais de masse (illégal conformément à la loi du Conseil de la Citadelle) et a ensuite occupé la colonie humaine de Shanxi.
Mené par l'Amiral Kastanie Drescher, la Deuxième Flotte a alors lancé une contre-attaque massive, qui a pris les Turiens au dépourvu et les a expulsés de Shanxi. Le conflit a attiré l'attention du Conseil de Citadelle, qui n'a pas attendu avant de négocier un traité de paix, en présentant les Humains à la communauté galactique. Comme conséquence de l'action rapide et décisive menée par l'Alliance pendant la Première guerre de Contact, elle est devenue l'organe délibérant représentatif et supranational de l'humanité. Depuis, les Humains ont rapidement étendu leur influence.
_________________
Rire de l'anus de son voisin n'est pas une chose grave en soit, mais y convier toute sa famille est intolérable.


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Jeu 17 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Alliance CERBERUS, Univers 68 Index du Forum  » LA CITADELLE  » Présentation des grades  » Humain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com