FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Pacte commercial [ACCEPTÉ]
Aller à la page: 1, 2  >
Alliance CERBERUS, Univers 68 Index du Forum  » SECTION RECRUTEMENT  » Demande de Pactes  » Pacte commercial [ACCEPTÉ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre un pacte commercial avec l'alliance ACT
Oui
66%
 66%  [ 10 ]
Non
33%
 33%  [ 5 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
ACT-Blancos
ACT

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 13 Fév - 17:28 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial [ACCEPTÉ]
Répondre en citant

Bonjour Confrérie CERBERUS,

Je me présentes brièvement, Blancos, commercial ACT, membre récent sur cet univers, mais plusieurs fois nommés à des fonctions de classe dirigeante dans des alliances des serveurs 2,3 et 7.

Je viens vous parler en tant que commercial, au nom de l'Alpha Centaury Team, classée 74ème de l'univers avec 45 millions de points, et un effectif de joueurs important (>150).

Nous cherchons actuellement des partenaires commerciaux pour échanger des ressources, notre alliance ayant de nombreux mineurs, et j'aimerais donc m'entretenir avec vous sur la possibilité d'un pacte commercial, ou d'échanges privilégiés avec votre alliance.

Je suis à votre dispotition IG, Blancos, et sur ce forum si vous m'avertissez d'une réponse.

Cordialement, et espérons sous peu commercialement votre,

Blancos
Commercial ACT

Publicité

Message Posté le: Mer 13 Fév - 17:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OzEnZ
Membres

Point(s): 82
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Mer 13 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial [ACCEPTÉ]
Répondre en citant

Bien le bonjour noble messager !
Bonne chance a toi, dans ton entreprise commerciale !

Garrus
Conseillers

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 364
Moyenne de points: 1,06

Message Posté le: Mer 13 Fév - 18:47 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial [ACCEPTÉ]
Répondre en citant

Bonjour à toi.

Merci de venir déposer requête auprès de nous.

Nous arrivons généralement à nous suffire entre membre, néanmoins, je ne suis pas un dictateur, et vais donc ouvrir un sondage afin d'obtenir les votes d'un maximum de membre.

Fin des votes demain même heure.

Merci,

Garrus.

Lord Of Schkreupch
Conseillers

Point(s): 66

Message Posté le: Mer 13 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial [ACCEPTÉ]
Répondre en citant

Bonjour à toi 

j'aimerai savoir comment se passe les échanges ? les taux d'échange ? qu'avons nous comme garantie que nous recevrons bien les ressources ? 

Je reste ouvert a ta proposition, est ne m'oppose pas a ton projet de partenariat. 
Je reste dans l'attente des reponses.  

ACT-Blancos
ACT

Message Posté le: Mer 13 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial [ACCEPTÉ]
Répondre en citant

[color=]Le taux d'échanges serait standart, 2>1.5>1, à négocier.

Les échanges sont négocier entres les joueurs grâce au forums respectifs en cas de pacte, ou par messages IG entre joueurs.
L'important est de préciser et screener l'accord passé, et le déposer dans un post.

A partir de là, nous vous garantisons notre totale franchise, et des représailles contre tout membres de notre alliance ne respectant pas un engagement, les screens prouvant votre bonne foi.[/color]

Garrus
Conseillers

Message Posté le: Mer 13 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial [ACCEPTÉ]
Répondre en citant

Pour les garanties de livraisons... Le staff d'OGame est assez pointilleux là dessus, donc no worries. 

Scadronfire
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,09

Message Posté le: Mer 13 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial [ACCEPTÉ]
Répondre en citant

j'aurai étés d'accord mais j'ai peur de problème entre joueur au niveau des transports 

trop de fraude entraînant un conflit pour moi

Visiter le site web du posteur
ACT-Blancos
ACT

Message Posté le: Mer 13 Fév - 19:44 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial [ACCEPTÉ]
Répondre en citant

Dans le sens où je viens à vous, c'est que j'ai confiance en nos membres pour être sérieux.

Les screens garantissent une résolution de conflits si toutefois il y en a.
Il n'y a pas de raisons qu'il y est des problèmes entre joueurs, car si pacte il y a, c'est à l'alliance entière qu'il s'opposerait en annihilant un échange prévu.

De plus, comme le dit Garrus, le staff est pointilleux sur les échanges, il y a aucunes chances avec le système screens, messages de forums et accords d'alliance qu'un problème arrive sans être réglé.

Garrus
Conseillers

Message Posté le: Mer 13 Fév - 19:55 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial [ACCEPTÉ]
Répondre en citant

Question : Quand tu entends Entente commerciale, est-ce que ça inclus un pacte de non agression ? 

Garrus
Conseillers

Message Posté le: Mer 13 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial [ACCEPTÉ]
Répondre en citant

Et afin de voir, par curiosité, peux-tu link ton forum Smile

ACT-Blancos
ACT

Message Posté le: Mer 13 Fév - 19:59 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial [ACCEPTÉ]
Répondre en citant

Cela est à négocier, il parait évident que si nous traitons avec vous pour des échanges, on ne va pas vous raider de l'autre côté.

Pour moi un Pacte commercial peut ou non être conjugué avec un PNA.
A vous de me dire votre point de vue.

Et voilà Wink http://alphacentauryteam.free.fr/index.php

demon5457
Membres

Point(s): 14

Message Posté le: Mer 13 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial [ACCEPTÉ]
Répondre en citant

Pour moi je pense que un pacte commercial serait un plus pour évolution de notre alliance , se qui nous permetrait une franche evolution de nos menbres grace a ce la donc j'ai voter pour 

Nicoplus
Vortcha

Masculin
Point(s): 2

Message Posté le: Mer 13 Fév - 20:39 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial [ACCEPTÉ]
Répondre en citant

Je suis pour un pacte commercial aussi, par contre un PNA hmmm ,
disons que j'ai quelques voisins ACT (quasi inactifs) à qui j'aime bien rendre visite Wink ...
Mais bon si il faut éviter, j'éviterais Smile !

ACT-Blancos
ACT

Message Posté le: Mer 13 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial [ACCEPTÉ]
Répondre en citant

Non ne t'inquiètes pas, on te laisse volontiers nos inactifs, on est en train de faire le ménage, car moi même certains me paraissent intéressant Smile

Garrus
Conseillers

Message Posté le: Mer 13 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: Pacte commercial [ACCEPTÉ]
Répondre en citant

C'est vrai que finalement c'est le seul bémol.

J'ai pas mal d'ACT que je sonde régulièrement et qui sont assez rentable. M'enfin, ce ne sont pas les cibles qui manquent, je devrai juste être carrément prudent en sondant si on pactise ensemble mdr

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Pacte commercial [ACCEPTÉ]

Alliance CERBERUS, Univers 68 Index du Forum  » SECTION RECRUTEMENT  » Demande de Pactes  » Pacte commercial [ACCEPTÉ]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003